You are here: Home / Events / Inauguration B&LC et Plateformes technologiques / 30/09/16 - Inscription / Registration

30/09/16 - Inscription / Registration

Cordiale invitation à tous les membres du personnel de l'Université.

Adresse du jour : Business & Learning Center, rue Godefroid 5-7, 5000 Namur.

Le 30 septembre, le Confluent des Savoirs présentera une exposition en vue de synthétiser la vocation des différentes plateformes technologiques de l’UNamur.  En journée, il proposera des visites guidées de ces plateformes aux rhétoriciens des écoles secondaires et des animations scientifiques pour les plus jeunes.

En soirée, le bâtiment ouvrira ses portes à l’ensemble des membres de notre université et au grand public afin de leur faire découvrir ce nouveau centre de façon plus festive et, surtout, de favoriser les échanges avec les chercheurs et partenaires qui auront contribué à cet événement.

Programme destiné aux membres de l'Université et au grand public:

• Dès 16h00         Animations scientifiques tout public
  • Dès 18h00         Drink membres Unamur et grand public

Activités gratuites - inscription souhaitée.

Formulaire d'inscription / Registration form

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ultérieurement.  You will receive a confirmation for your registration shortly.